Au Vieux Campeur

MAGASIN DE SKI, RANDONNÉE, RUNNING ET SURFSHOP TOUT LES SPORTS OUTDOOR DANS NOS MAGASINS

Au Vieux Campeur est une entreprise familiale totalement indépendante financièrement, créée en 1941 dirigée par Jacques-Yves (1965 – 2e génération), Ludovic et Aymeric de RORTHAYS (1996 et 2002 – 3e génération).
Informations importantes
L’ensemble des boutiques Au Vieux Campeur, quelles que soient leur localisation et leurs dimensions, sont toutes « responsables ensemble » que ce soit à propos d’un achat ou d’un service réalisés en boutique, par Internet ou en VAD traditionnelle.
C’est pour vous une sécurité supplémentaire et indispensable.
En étant client Au Vieux Campeur, quelle que soit la boutique que vous fréquentez ou le service de vente à distance y compris l’e-boutique, vous êtes juridiquement client de Au Vieux Campeur Paris de Rorthays et Cie, dont les autres boutiques Au Vieux Campeur sont filiales à 100 %.

Site web: http://www.auvieuxcampeur.fr/

Tél. 01 53 10 48 48

Adresse: 48 rue des Ecoles75005 Paris


Warning: file_get_contents(https://maps.google.com/maps/api/geocode/json?address=48+rue+des+Ecoles+75005+Paris&sensor=false): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /homepages/27/d709023086/htdocs/MonGuidePratiqueIledeFrance/wp-content/plugins/gmap-targeting/views/shortcodes/gmap_targeting.php on line 18

 

MAGASIN DE SKI, RANDONNÉE, RUNNING ET SURFSHOP TOUT LES SPORTS OUTDOOR DANS NOS MAGASINS Au Vieux Campeur est une entreprise familiale totalement indépendante financièrement, créée en 1941 dirigée par Jacques-Yves (1965 - 2e génération), Ludovic et Aymeric de RORTHAYS (1996 et 2002 - 3e génération). Informations importantes L’ensemble des boutiques Au Vieux Campeur, quelles que soient leur localisation et leurs dimensions, sont toutes « responsables ensemble » que ce soit à propos d’un achat ou d’un service réalisés en boutique, par Internet ou en VAD traditionnelle. C’est pour vous une sécurité supplémentaire et indispensable. En étant client Au Vieux Campeur, quelle que soit…

Passage en revue

Notes des visiteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*