HOSTELLERIE DU PRIEURÉ

À deux pas d’une église du XIIe siècle, vous goûtez ici à la quiétude d’un petit village situé sur des coteaux dominant Paris et sur la route qui mène en forêt de Montmorency. Dès le seuil de cette hostellerie franchi, vous serez charmé par son atmosphère feutrée et cossue. Huit chambres et suites dotées chacune d’un style différent, soigné et d’un goût sans excès, vous sont proposées : la Capitaine prend des airs marins, la Safari nous plonge au coeur de l’Afrique, l’Aladdin réinvente Les Mille et Une Nuits et la Pompadour nous transporte sous Louis XV. Mais le lieu, tenu par Frédérique et Yves Farouz, est aussi un restaurant qui vous accueille dans deux salles aux ambiances différentes. Un petit bistrot traditionnel, et le petit salon cosy dans un style beaucoup plus feutré avec sa cheminée. L’auberge saura vous ravir avec sa carte délicieuse qui évolue au gré des saisons. On vous y servira par exemple des Saint-Jacques poêlées et râpé de truffes en entrée, une fricassée d’écrevisses et de ris de veau, avant de terminer avec les incontournables profiteroles, à tomber par terre ! Sachez enfin que le lieu propose trois chambres d’hôtes à une centaine de mètres de l’hôtel. Bref, l’étape idéale dans ce village de charme.

Site web: http://www.hostelduprieure.com/

Tél. 01.34.27.51.51

Adresse: 74, rue Auguste-Rey
95390 Saint-Prix


Warning: file_get_contents(https://maps.google.com/maps/api/geocode/json?address=74+rue+Auguste-Rey+95390+Saint-Prix&sensor=false): failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /homepages/27/d709023086/htdocs/MonGuidePratiqueIledeFrance/wp-content/plugins/gmap-targeting/views/shortcodes/gmap_targeting.php on line 18

 

À deux pas d'une église du XIIe siècle, vous goûtez ici à la quiétude d'un petit village situé sur des coteaux dominant Paris et sur la route qui mène en forêt de Montmorency. Dès le seuil de cette hostellerie franchi, vous serez charmé par son atmosphère feutrée et cossue. Huit chambres et suites dotées chacune d'un style différent, soigné et d'un goût sans excès, vous sont proposées : la Capitaine prend des airs marins, la Safari nous plonge au coeur de l'Afrique, l'Aladdin réinvente Les Mille et Une Nuits et la Pompadour nous transporte sous Louis XV. Mais le lieu, tenu…

Passage en revue

Notes des visiteurs

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*